Institut Marie-Laure à Bordeaux

balnéothérapie à Bordeaux

balnéothérapie à Bordeaux


Institut Marie-Laure vous propose ses services en balnéothérapie, à Bordeaux, forte d'une experience et d'un savoir faire de qualité, nous faisons tout pour vous satisfaire. Nous vous accompagnons dans votre projet de balnéothérapie en étant à l'écoute de votre besoin.

Vous habitez à Bordeaux, nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements sur votre projet de balnéothérapie.

Notre métier est une passion et le partager renforce encore plus notre désir de réussir. Toute notre équipe est qualifiée et travaille avec propreté et rigueur.

Téléphone

05 56 24 94 26

Adresse

60 Rue Judaïque
33000 Bordeaux

Email

institutdebeaute.marielaure@gmail.com

Horaires

Lundi : 12h - 19h
Mardi - Vendredi : 9h - 19h
Samedi : sur rdv (souplesse des horaires)

Institut Marie-Laure à Bordeaux

Formulaire de contact

Horaires d'ouverture : Lundi de 12h à 19h sur rdv | Mardi au vendredi de 9h à 19h avec ou sans rdv | Samedi de 9h à 19h sur rdv

 

Bus ligne 2 - 3 - 53, arrêt Place des Martyrs de la Résistance (50 m)

 

1 Bus ligne 16 - 50, arrêt Rue Judaïque (10 m)

 

0 Tramway ligne A, arrêt Mériadeck centre, Place Gambetta à 3 min

En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous**

** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Institut Marie-Laure et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse Institut Marie-Laure 33000 Bordeaux ou par courrier électronique à l'adresse institutdebeaute.marielaure@gmail.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoire et de gestion des contentieux.